Aide pour remplir le formulaire FFVB


Les anciens licenciés du club ont reçu par email le formulaire FFVB pour l’obtention de la licence 2020-2021 (les autres peuvent le télécharger ici : Formulaire FFVB vierge). Vous pouvez de ce fait anticiper les démarches à faire pour vous inscrire à la saison 2020-2021.

Cette année, tout le monde doit obtenir un certificat médical d’aptitude à la pratique du Volley-Ball (même si l’ancien certificat avait moins de 3 ans) et votre médecin doit remplir le cadre prévu à cet effet sur ce formulaire FFVB. Pour les jeunes en compétition, il est également conseillé de faire valider le simple surclassement par votre médecin.

De même, vous devez remplir le cadre assurance. Nous vous conseillons de cocher les cases comme montré ci-dessous. Les autres options demandent le paiement de cotisations supplémentaires au club pour que l’inscription soit validée. N’oubliez pas de mettre votre nom et prénom après « Je soussigné ».

N’oubliez pas de dater et signer le formulaire. Vous aurez besoin d’un scan de ce formulaire rempli et signé pour vous inscrire sur le site web d’inscription qui sera disponible dans les prochains jours.

Nous sommes à votre disposition pour plus d’informations via notre page Contacts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.