Coupe de France Sénior Féminines


Notre équipe sénior féminine participait aujourd’hui au premier tour de la Coupe de France. Le premier match opposait Saint-Avertin au Joué-lès-Tours VB. Après une bonne entame de match, nos joueuses ont lâché le premier set avec un jeu très moyen. Elles se reprennent en gagnant le 2e set puis le tie break. Saint-Avertin remporte donc le premier match 2-1 (18-25, 25-18, 15-10).

Le deuxième match oppose Joué-lès-Tours à Saint-Cyr-sur-Loire qui a remporte facilement les deux sets 25-7, 25-11.

Le troisième match oppose Saint-Avertin à Saint-Cyr. Après un premier set de bonne qualité mais perdu 25-14 par Saint-Avertin, notre équipe se reprend dans le 2e pour l’emporter 25-23. Au tie-break Saint-Cyr l’emporte 15-10 et s’impose donc au terme d’un très beau match de volley.

Avec 2 victoires, Saint-Cyr se qualifie donc pour le tour suivant de Coupe de France. Saint-Avertin termine deuxième devant Joué-lès-Tours. Ces deux équipes sont éliminées puisque seul le premier est qualifié pour le tour suivant.

Bravo à notre équipe sénior féminines pour ces très beaux matchs qui laissent présager une bonne saison en N3.

Rendez-vous dimanche prochain pour le premier match du championnat N3 féminin et le deuxième de notre équipe N2 masculine. Ces deux rencontrent se dérouleront à domicile dimanche 2 octobre après-midi au gymnase Léon-Brûlon de Saint-Avertin.

Les photos de la journée sont ici : https://1drv.ms/f/s!As09xkcz8LXpgfRs6miA4hVSTnA-OQ

n3f

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.